Publié le
par
Les employés n'étant plus au bureau, les services généraux n'ont plus à gérer les demandes quotidiennes des collaborateurs. Néanmoins, ils poursuivent leur travail car les bâtiments demandent de l'attention ! Une fuite d'eau est si vite arrivée... Détectée en moins d'1h, c'est une flaque ; détectée après plusieurs jours, c'est un dégât de plusieurs milliers d'euros.
La maîtrise de la température des lieux sensibles (ex: salles serveurs) et la surveillance d'installations critiques (ex: groupes froid, pompes, onduleurs) sont d'autres enjeux clés.
Vous l'aurez compris, pour certains incidents, l'alerte en temps réel est primordiale !
L'IoT, pour Internet of Things, ou "Internet des Objets" en bon français, désigne un ensemble de capteurs capables de collecter des données puis de les communiquer à une plateforme web afin d'être exploitées.
Chez MerciYanis, notre capteur de fuite d'eau se place dans les lieux à risques. Au contact de l'eau, il émet un signal sonore et génère immédiatement une alerte sur la plateforme. Le responsable est alors automatiquement notifié par mail, sms ou WhatsApp.
👉 En action avec MerciYanis :
Notre capteur monitore la température (mais aussi l'humidité et le C02) d'une pièce.
👉 En action avec MerciYanis :
Notre capteur de "contact sec" (drôle de nom, on vous l'accorde !) détecte le changement d'état d'une installation électrique. Il vous alerte dès qu’une anomalie est constatée.
👉 En action avec MerciYanis :
Si vous souhaitez protéger mieux vos locaux et surveiller les installations qui comptent pour vous.
Contactez-moi au 06 58 68 25 13 - guillaume@merciyanis.com.
Ou bookez directement votre démo: https://calendly.com/guillaume-b/demo?back=1&month=2020-04
par
🛠 L'onboarding est le processus d'accompagnement des utilisateurs de A à Z. Il doit permettre à ces derniers d'être autonomes, de maximiser les chances qu'ils utilisent la solution de manière régulière et évitent de l'abandonner après quelques semaines.
Découvrirpar
📌 En entreprise, "80% des salariés se plaignent de la température inconfortable dans leurs locaux". Une température trop basse, trop haute, une perception de température différente... Et le comble dans cette histoire serait une climatisation qui tombe en panne...
Découvrirpar
Alors que Twitter laisse l’opportunité à ses salariés de passer au télétravail à 100%, certains salariés d’autres entreprises ont repris le chemin du travail avant même que le processus de déconfinement soit amorcé.
Découvrir