Pour gérer le télétravail et le flex office
Le capteur de présence thermique est placé sous chaque bureau (flex office) ou au plafond (salles de réunion).
Il détecte la présence de collaborateurs, et vous donne des informations sur l'utilisation de vos locaux.
Il se fixe sans fils et en quelques minutes, soit aux bureaux pour une configuration par poste, soit aux plafonds pour une configuration par espace. Il n'interagit pas avec votre réseau : sécurité garantie !
Proposez une expérience de travail hybride optimale grâce à nos intégrations avec des outils de réservations d'espace. Les données du capteur remontent sur leur plateforme et vous permettent d'organiser le télétravail et le flex office de vos collaborateurs, simplement et sans stress.
Prenez des décisions pertinentes grâce aux données remontées sur notre plateforme : taux d'occupation et d'utilisation des espaces, zones de tension... Vous pourrez optimiser vos bureaux, anticiper les réaménagements ou déménagements, offrir une meilleure qualité de service... Et télécharger des rapports clé en main pour les présenter à votre hiérarchie. Retrouvez tous les avantages d'une gestion de l'espace optimisée sur notre page dédiée.
Dimension : 98 mm (diamètre) ; 30 mm (hauteur)
Connectivité : Réseau Sigfox
Portée du rayon infrarouge : 0 - 5 mètres
Autonomie : 5 ans
Fonctionnement : 2 x AA 3,6V
Organisez vos espaces et vos locaux en fonction des données remontées par le capteur et améliorez l’expérience occupant.
Déterminez quels espaces / étages chauffer, allumer et inversement en fonction de l’usage des locaux.
Bénéficiez d’une meilleure connaissance de l'utilisation des locaux, et prenez des décisions en conséquence.
Déterminez quels espaces / étages chauffer, allumer et inversement en fonction de l’usage des locaux.
Nous recyclons nos capteurs une fois arrivés en fin de vie.
Nous pouvons réellement connaître l'utilisation de nos espaces et des bureaux grâce aux capteurs et à la plateforme MerciYanis. Nous pouvons mieux comprendre les habitudes des collaborateurs et organiser les espaces en fonction (flex office, télétravail...).
Réda Nafaa