Toulouse
Immobilier
20
Le ticketing
Privilege Services est une filiale du Groupe LP Promotion. Créée en 2008, elle lui permet de penser, concevoir et gérer des résidences de services adaptées à tous les parcours résidentiels : étudiants, coliving, intergénérationnel et seniors.
Jusqu’à présent, la création d’un ticket était longue, fastidieuse et chronophage. Les incidents n’étaient pas centralisés et il n’y avait ni suivi ni historique.
Or les équipes de Privilege Services ont besoin d’être proactifs dans la résolution des incidents du bâtiment.
Grâce à l’IoT Valley, MerciYanis a pu apporter une solution :
Après la réussite sur trois résidences test, la solution MerciYanis est déployée sur l’ensemble de nos résidences sur toute la France. Nous nous en servons au quotidien sur la gestion de nos résidences.
Grâce à l’arrivée de MerciYanis nous avons gagné un temps considérable sur la gestion et la résolution des incidents. Nous proposons un service client et une expérience améliorée dans nos résidences. Désormais, les responsables de sites ont une vision totale sur l'état des interventions, et les responsables d'exploitation disposent de statistiques précises sur la récurrence et la typologie des problèmes, et ce sur chaque résidence.
Cerise sur la gâteau, en plus d'un gain de temps et de facilité, les relations entre les différentes équipes de Privilège sont fluidifiées.
Les avantages identifiés sont une meilleure expérience pour les étudiants et les collaborateurs grâce à une déclaration d'incidents simplifiée, ainsi qu'une réactivité renforcée des Services Généraux, informés immédiatement des problèmes.
DécouvrirMerciYanis a répondu à 3 gros sujets chez notre client Start People : Répondre aux problématiques liées au turnover, rendre autonome le client, pouvoir stocker des documents, c'est-à-dire mettre en ligne et avoir accès aux protocoles sanitaires en un clic par exemple.
DécouvrirLa plateforme et les statistiques remontées nous permettent de quantifier notre travail et de qualifier les réponses aux problèmes rencontrés, tout en identifiant les axes d’amélioration dans ce nouveau bâtiment. Dès le premier jour, les collaborateurs ont pris l’habitude d’utiliser les QR codes.
Découvrir