IoT Valley

Clément Mathias

Facility manager
iot-valley.fr
Emplacement :

Toulouse

Industrie :

IoT

Nombre d'employés :

25

Fonction préférée :

Le chatbot Slack

IoT Valley

L’IoT Valley est le meilleur écosystème pour accompagner des entreprises innovantes et ambitieuses dans leurs projets d’innovation et de transformation digitale. L’équipe accompagne des startups de leur création à l’obtention de leurs premiers clients, et des grandes entreprises dans leur digitalisation.

IoT Valley x MerciYanis

Pourquoi ont-ils fait appel à nous ?

Avant MerciYanis, les gens devaient venir voir le responsable (elle le faisait moins), ou envoyer un mail : si elle ne l’avait pas, le responsable n’était jamais au courant.

La solution MerciYanis

Nous avons mis en place un chatbot MerciYanis sur leur outil interne, Slack.

Désormais on reçoit un message Slack ou un mail, et toute la chaine est digitalisée : c’est plus simple, moins chronophage, on est au courant instantanément.

Les gens se sentent plus libres de faire des demandes grâce à cette solution. Les demandes sont réelles, les occupants se sentent concernés par leur environnement de travail.

La plateforme est la plus simple du marché, et ça compte : de la création de demandes, à la gestion des tickets, en passant par la gestion des prestataires, tout est intuitif, se fait en cliqué/déposé et en 3 clics.

MerciYanis simplifie le lien entre l’occupant et le facility manager, et digitalise toute la chaîne de gestion des incidents.

Quels bénéfices ont-ils identifié ?

Aujourd’hui, Clément serait “dans le noir” sans MerciYanis. Il peut vraiment se rendre compte des problèmes sur le bâtiment, et les conséquences qui peuvent être assez graves.

Lorsqu’un problème de climatisation est survenu, Clément a gagné du temps grâce à MerciYanis et est allé voir dès la réception de l’alerte : ce sont des dégâts (frustration et financiers) évités !

Découvrir nos autres témoignages

Prévoir
Thierry Allio
Prévoir
prevoir.com
Responsable des services généraux

Les services généraux gagnent énormément de temps sur les demandes, et surtout gagnent en traçabilité. Les statistiques leur permettent de mieux connaître les usages et les demandes récurrentes : ils pourront repenser leur organisation et leur efficacité en fonction de ces résultats.

Découvrir
GSF Trévise - Institut Mutualiste Montsouris
Tania Ilic & Toni Sequeira
GSF Trévise - Institut Mutualiste Montsouris
gsf.fr
Responsable d’exploitation GSF chez l’Institut Mutualiste Montsouris

Tania a une vue totale sur l’état des prestations de ses agents et peut les organiser : tout le monde gagne du temps. L’IMM bénéfice également de prestations de qualité supérieure grâce à la traçabilité optimale sur les passages des agents.

Découvrir
Danone
Manuel Martins & Frédéric Pancrel
Danone
danone.fr
Directeur adjoint environnement de travail

Grâce à la plateforme MerciYanis, l’équipe de l’environnement de travail de Danone va connaître ses performances et pourra améliorer ses délais d’intervention.

Découvrir