GSF Trévise - Institut Mutualiste Montsouris

Tania Ilic & Toni Sequeira

Responsable d’exploitation GSF chez l’Institut Mutualiste Montsouris
gsf.fr
Emplacement :

Paris

Industrie :

Services de propreté

Nombre d'employés :

35000

Fonction préférée :

Les statistiques

GSF

GSF est un acteur du secteur de la propreté et des services associés en France, au chiffre d'affaires de 987 millions d'euros. Créé en 1963 par Jean Louis Noisiez, son actuel Président fondateur, le groupe emploi 35 000 collaborateurs, répartis sur le territoire national en 24 filiales et 126 établissements.

GSF x MerciYanis

Pourquoi ont-ils fait appel à nous ?

Antoine Faller, Référent nouvelles technologies chez GSF Trévise, souhaitait digitaliser la gestion de la propreté chez son client, l’Institut Mutualiste Montouris, un hôpital privé à Paris.

Convaincue par l’importance d’offrir des prestations de qualité, en particulier dans des espaces aussi sensibles que des chambres et lieux communs d’hôpital, Tania Ilic, responsable d’exploitation du site, a mis en place MerciYanis avec son équipe.

La solution MerciYanis

Nous avons installé 400 QR codes de traçabilité des prestations pour valider le passage des agents, ainsi que 50 feuilles de passage digitalisées Taqt pour rassurer visiteurs et occupants.

Toutes ces informations remontent sur la plateforme MerciYanis, sur laquelle les rondes de ménage des agents sont organisées.

Tania et Toni utilisent les rapports statistiques issus de la plateforme pour prendre des décisions et les présentent à la direction de l’IMM.

La plateforme MerciYanis a su évoluer pour répondre à nos besoins. L’équipe est à l’écoute, réactive et met l’accompagnement de ses clients au centre de ses préoccupations.

Quels bénéfices ont-ils identifié ?

Tania a une vue totale sur l’état des prestations de ses agents et peut les organiser : tout le monde gagne du temps. L’IMM bénéfice également de prestations de qualité supérieure grâce à la traçabilité optimale sur les passages des agents.

GSF utilise d’ailleurs MerciYanis pour connaître l’occupation et la fréquentation de certains espaces et apporte ces données à son client, qui pourra prendre des décisions pertinentes et appropriées.

Découvrir nos autres témoignages

Prévoir
Thierry Allio
Prévoir
prevoir.com
Responsable des services généraux

Les services généraux gagnent énormément de temps sur les demandes, et surtout gagnent en traçabilité. Les statistiques leur permettent de mieux connaître les usages et les demandes récurrentes : ils pourront repenser leur organisation et leur efficacité en fonction de ces résultats.

Découvrir
IoT Valley
Clément Mathias
IoT Valley
iot-valley.fr
Facility manager

Aujourd’hui, Clément serait “dans le noir” sans MerciYanis. Il peut vraiment se rendre compte des problèmes sur le bâtiment, et les conséquences qui peuvent être assez graves. Lorsqu’un problème de climatisation est survenu, Clément a gagné du temps grâce à MerciYanis et est allé voir dès la réception de l’alerte : ce sont des dégâts (frustration et financiers) évités !

Découvrir
Danone
Manuel Martins & Frédéric Pancrel
Danone
danone.fr
Directeur adjoint environnement de travail

Grâce à la plateforme MerciYanis, l’équipe de l’environnement de travail de Danone va connaître ses performances et pourra améliorer ses délais d’intervention.

Découvrir