Paris
Cabinet d'avocats
190
Le ticketing
Fondé en 1966, Bredin Prat est un cabinet d’avocats renommé dans le droit des sociétés. Il occupe une place incontestée dans ses domaines d’expertise comme les fusions-acquisitions, le droit boursier et financier, le droit fiscal etc…
Les collaborateurs envoyaient des mails ou venaient dans le bureau pour faire des demandes quotidiennement. Avec la croissance du cabinet, un outil est devenu nécessaire.
Nous avons donc mis en place notre outil de ticketing : les collaborateurs font des demandes simplement et à tout moment depuis leur ordinateur. L’équipe des services généraux recueille toutes les demandes, les traite et les assigne aux personnes concernées. Annie utilise les statistiques générées par la plateforme et les présente à sa direction, et une fois par an pour renouveler (ou pas) les contrats de leurs prestataires.
MerciYanis a permis à notre service de montrer ce que nous faisons. L’utilisation par les collaborateurs est constante et les tickets sont traduits sous forme de reporting : nous gagnons du temps et avons une meilleure visibilité.
L'équipe aime la vision élargie qu’apporte le dashboard sur le bâtiment. Elle est convaincue par l’outil de ticketing qui est devenu essentiel à son quotidien : elle gagne du temps, a une meilleure connaissance des besoins et peut valoriser son travail.
Les avantages identifiés sont une meilleure expérience pour les étudiants et les collaborateurs grâce à une déclaration d'incidents simplifiée, ainsi qu'une réactivité renforcée des Services Généraux, informés immédiatement des problèmes.
DécouvrirMerciYanis a répondu à 3 gros sujets chez notre client Start People : Répondre aux problématiques liées au turnover, rendre autonome le client, pouvoir stocker des documents, c'est-à-dire mettre en ligne et avoir accès aux protocoles sanitaires en un clic par exemple.
DécouvrirLa plateforme et les statistiques remontées nous permettent de quantifier notre travail et de qualifier les réponses aux problèmes rencontrés, tout en identifiant les axes d’amélioration dans ce nouveau bâtiment. Dès le premier jour, les collaborateurs ont pris l’habitude d’utiliser les QR codes.
Découvrir