Comdata

Arnaud

www.comdatagroup.com/fr
Responsable des Services Généraux
Entreprise :

Comdata

Emplacement :

Carmaux

Industrie :

Communication, Relations clients

Nombre d'employés :

250

Fonction préférée :

Les boutons connectés

Comdata

Conscients que les clients interagissent de plus en plus et en attendent toujours plus en termes d'expérience de marque, Comdata veut aider les entreprises dans leur management des interactions clients et leur gestion des processus.

Comdata & MerciYanis

Arnaud Jachiet et Patrick Garnier, responsables des Services Généraux, souhaitaient un moyen de remonter plus rapidement les petits soucis du quotidien d'une entreprise pour ses 250 collaborateurs. Désormais grâce aux boutons connectés MerciYanis, le moindre problème dans les sanitaires ou en salle de pause est signalé instantanément : finie la frustration au bureau !

Retour sur investissement

La mise en place de boutons connectés dans des pièces stratégiques a permis de réduire la frustration des collaborateurs et les implique davantage et simplement dans la vie de l'entreprise.

Découvrir nos autres témoignages

Stéphane et Mathilde
Médiametrie
Stéphane et Mathilde
www.mediametrie.fr/
Responsables des Services Généraux

Mathilde et Stéphane sont soulagés : grâce à MerciYanis, ils améliorent la satisfaction de leurs collaborateurs grâce aux boutons connectés, et facilitent le communication grâce à l'intégration avec Microsoft Teams !

Découvrir
Clément
Villages Nature
Clément
www.lesvillagesnature.com
Responsable Maintenance et Propreté

Grâce aux objets connectés mis en place dans les sanitaires du parc, visiteurs et employés sont rassurés quant à la Covid19, et les responsables maintenance et propreté peuvent optimiser les prestations à l'usage réel.

Découvrir
Audrey
Privilège Etudes
Audrey
www.privilege-etudes.fr/
Directrice Privilège Hotels et Resorts

Avec MerciYanis, les responsables de sites ont une vision totale sur l'état des interventions, et les responsables d'exploitation disposent de statistiques précises sur la récurrence et la typologie des problèmes, et ce sur chaque résidence.

Découvrir