Faîtes de la propreté à l'usage réel grâce à notre capteur infrarouge
Positionné à l’entrée des sanitaires, le capteur vous alerte dès que le seuil de passages paramétré est atteint (par exemple, 50 personnes).
L’agent de propreté est informé et peut intervenir au plus vite, puis valide sa prestation avec un de nos dispositifs de traçabilité (QR code, bouton d'intervention).
Recevez des alertes sur la plateforme MerciYanis, par mail ou par SMS, et identifiez les zones où une repasse est nécessaire.
Offrez un niveau de qualité de service constant, optimisez les prestations en fonction de l'usage réel des espaces et évitez les déplacements inutiles de vos agents.
Les données renvoyées par le capteur sont centralisées sur la plateforme MerciYanis. Vous pourrez exporter des rapports clé en main (nombre de passages, d’interventions) et valoriser votre travail ou négocier de nouveaux passages avec vos clients.
Dimensions : 98 mm (diamètre) ; 30 mm (hauteur)
Connectivité : Réseau Sigfox
Portée du rayon infrarouge : 0 - 5 mètres
Autonomie : 5 ans
Convient à un environnement : intérieur
Les capteurs infrarouges nous permettent d'optimiser nos passages en fonction de leur usage réel. Nous répondons mieux aux attentes de notre client et améliorons le bien-être des collaborateurs.
Corinne Saint-Blancart
Nous avons installé les capteurs de passage dans tous les sanitaires du parc Futuroscope. Dès que le seuil que nous avons paramétré est atteint, un agent d'entretien effectue une prestation. Notre client et les visiteurs sont ravis, et nous aussi !
Anthony Carteau
Déclenchez une prestation au bon moment et garantissez la propreté des lieux.
Optimisez vos ressources en effectuant de la propreté à l’usage réel (vos agents, leurs tournées et leur matériel).
Optimisez les déplacements de vos agents pour les gros sites grâce aux données du capteur, puis organisez et suivez leurs prestations sur notre plateforme.
La communication entre responsables et agents d’entretien est simplifiée grâce à notre calendrier digital.
Nous réutilisons nos capteurs puis nous les recyclons. Finies les feuilles papier (52/an par point de passage) !