Wizbii

Léa

www.wizbii.com
Office Manager
Entreprise :

Wizbii

Emplacement :

Grenoble

Industrie :

Service numérique, emploi

Nombre d'employés :

95

Fonction préférée :

Les statistiques

Wizbii

Créée en 2011 par trois jeunes diplômés, Wizbii est une entreprise du numérique qui propose une offre complète de services pour faciliter l'entrée dans la vie active de tous les jeunes : emploi, aides étudiantes, code de la route, assurances...

Wizbii & MerciYanis

Avant de connaître MerciYanis, l'Office Manager recevait des messages de tous les côtés, à la pause café, à son bureau, par mail... En plus de perdre du temps, elle ne pouvait garder aucun historique.

Grâce à l'installation d'un Chatbot MerciYanis sur Slack, leur outil de communication interne, les collaborateurs peuvent signaler un problème directement et plus simplement à leur Office Manager. Ce.tte dernier.e, de son côté a désormais accès à l'historique des demandes et de leur traitement, ainsi qu'aux statistiques sur les incidents signalés.

Chatbot MerciYanis sur Slack

Retour sur investissement

L'Office Manager a gagné en réactivité : la notification est reçue instantanément et on peut donc y répondre dans les plus brefs délais. Conclusion, la satisfaction des collaborateurs est au maximum !

Découvrir nos autres témoignages

Stéphane et Mathilde
Médiametrie
Stéphane et Mathilde
www.mediametrie.fr
Responsables des Services Généraux

Mathilde et Stéphane sont soulagés : grâce à MerciYanis, ils améliorent la satisfaction de leurs collaborateurs grâce aux boutons connectés, et facilitent le communication grâce à l'intégration avec Microsoft Teams !

Découvrir
Clément
Villages Nature
Clément
www.lesvillagesnature.com
Responsable Maintenance et Propreté

Grâce aux objets connectés mis en place dans les sanitaires du parc, visiteurs et employés sont rassurés quant à la Covid19, et les responsables maintenance et propreté peuvent optimiser les prestations à l'usage réel.

Découvrir
Arnaud
Comdata
Arnaud
www.comdatagroup.com/fr
Responsable des Services Généraux

La mise en place de boutons connectés dans des pièces stratégiques a permis de réduire la frustration des collaborateurs et les implique davantage et simplement dans la vie de l'entreprise.

Découvrir